Pourquoi ratifier le traité du T.I.J.N ?

La Cour Pénale Internationale ainsi que les autres instances judiciaires internationales se sont illustrées au cours de ces dernières années comme des espaces politiques, où règnent en maître la corruption, l'injustice et le droit des pays les plus forts. 

Ces instances internationales ont prouvé aux yeux du monde, à travers le procès Laurent Gbagbo ou encore l'affaire Slobodan Praljak, Milan Babic, Slavko Dokmanovic,...qui sont autant de fiascos retentissants qui ont servi à consacrer la CPI comme une cour essentiellement politique et injuste. C'est un système de fraude qui est à bout de souffle et dont on ne peut plus rien attendre. Il faut en sortir et c'est un impératif !


Mobilisons-nous pour mettre fin au système de la fraude du nom légal(autrement appelé la fiction juridique) pour donner toutes les compétences nécessaires au T.I.J.N, qui se fonde sur les droits naturels du vivant, réputés inaliénables et supérieurs à toute autre norme juridique établies par les Hommes.

 

Pour ce faire chaque individu doit ratifier le traité de l'I.T.J.N. pour donner juridiction à ce tribunal qui est au-dessus de tout gouvernement, et de toute institutions nationales et internationales. Sachant cela, les médias et les politiques font tout pour marginaliser l'existence du Tribunal International de Justice Naturelle. 

Vous voulez la justice et un monde meilleur ? Ratifiez immédiatement le traité du T.I.J.N !

Déclaration individuelle de ratification 

Moi, homme/femme, je mandate le Tribunal International de Justice Naturelle(TIJN) par la ratification du présent traité, volontairement, librement et en l’absence de toute influence extérieure, coercition ou contrainte, ayant l'âge de la majorité et disposant du plein contrôle de mes facultés mentales et physiques.

Ayant pris conscience des vérités suivantes :

  1. Dès mes premiers instants sur terre, j'ai été mis en esclavage à mon insu et à l'insu de mes parents, par un vice de consentement, opéré par l'officier d'état civil au moment de ma déclaration de naissance,
  2. Et que l'acte de naissance dressé par l'officier d'état civil constitue un contrat frauduleux par lequel, à leur insu, les parents font cession de leurs droits sur l'enfant à l'état, 
  3. Et que cet état/gouvernement qui est en fait une entreprise de droit privé(et non pas une institution publique appartenant au peuple souverain et agissant dans l'intérêt du peuple et de l'environnement...), nous place aussitôt sous le statut d’esclave, complice de ses crimes et de ses dettes, en utilisant un vice de consentement caractérisé à travers le système mondial de la fraude du nom légal;

Je décide, en pleine conscience :

  1. De récuser dès aujourd'hui, ma personnalité juridique fictive et de revendiquer la totalité de mes droits naturels inaliénables, sans partage.  
  2. De me désolidariser des crimes, des dettes du gouvernement, corporation de droit privé enregistré à l'étranger et placé par conséquent sous domination étrangère, 
  3. De ratifier le présent traité pour donner compétence au Tribunal International de Justice Naturelle(TIJN) pour juger les crimes des états-corporations privées, qui ont été jugés, forclos et réputés illégaux depuis 2012. (Preuve que les gouvernements du monde sont forclos)    

Nous, hommes et femmes, vivants et naturels du monde, conformément à notre objectif ultime d'instaurer l'égalité des droits et de garantir la même dignité pour chaque être vivant membre de la communauté des Hommes,

DÉPOSONS UNE PLAINTE COLLECTIVE devant le Tribunal International de Justice Naturelle pour chacune des affaires prioritaires suivantes :

  1. Crime capital de mise en esclavage et déportation des noirs, de colonisation et de pillage économique,
  2. Crime de guerre sanitaire en violation des lois interdisant les armes bactériologiques, 
  3. Meurtre de masse, corruptions caractérisées des personnels médicaux et paramédicaux, violation de l'intégrité physique des individu par injection d'une substance expérimentale, portant atteinte au  génome humain.